Linkedin RSS

Distribution de masques et de visières par le CDO 78

Distribution de masques et de visières par le CDO

Sitôt donnés par la Région Île-de-France, les 100.000 masques ont été distribués aux kinésithérapeutes des yvelines  Une opération menées par les élus du Conseil départemental avec l’aide de certains kinésithérapeutes Yvelinois qui n’ont pas hésité à donner un coup de main solidaire.

Profitant de cette occasion, les visières achetées par l’Ordre ont également été distribuées.

Ces distributions ont été faites devant les locaux du Conseil départemental de l’Ordre ou au cabinet de certains élus afin d’augmenter le nombre de points de distribution.

Rappelons que l’objectif de cette opération est  de permettre l’amélioration des dotations des kinésithérapeutes afin qu’ils puissent répondre aux demandes de soins et de rééducation des patients et la nécessité d’un exercice respectueux des règles d’hygiène et des mesures barrières.

Pres de 700 praticiens libéraux des Yvelines ont répondus présent ce vendredi 8 mai, pour réceptionner leur dotation, dans une bonne ambiance avec de bons échanges avec les élus.

La profession remercie la Région Île-de-France et toutes les équipes de Valérie Pécresse, pour cette dotation de masques chirurgicaux ainsi que tout ceux qui ont contribué à l’approvisionnement et à la distribution des visières de protection.

... Le conseil national Trouver mon CDO/CRO Espace juridique Espace publications