Vous êtes inscrit au Tableau d’un autre département et vous avez décidé d’exercer dans les YVELINES

Changer de département

Deux situations différentes :

  • Vous êtes déjà inscrit dans le département des Yvelines. Il vous faut impérativement en informer le Conseil des Yvelines pour qu’il puisse transférer votre dossier au Conseil Départemental de l’Ordre de votre nouveau département d’exercice. Vous devez aussi en informer l’ARS.

Vous devez ensuite prendre contact avec le Conseil Départemental de l’Ordre de votre nouveau département pour les informer de votre arrivée et obtenir de sa part une attestation vous permettant de faire enregistrer votre diplôme auprès de l’ARS et obtenir un nouveau N° ADELI.

  • Vous n’êtes pas  inscrit dans le département que vous quittez. Dans ce cas vous devez informer l’ARS de ce département de votre changement de département. Vous devez impérativement prendre contact avec le Conseil des Yvelines  pour nous  informer de votre arrivée et commencer la démarche de pré inscription pour obtenir une attestation vous permettant de faire enregistrer votre diplôme auprès de l’ARS et obtenir un nouveau N° ADELI.

Dans tout les cas en cas de changement d’adresse professionnelle ou de changement de type d’exercice vous devez transmettre ces informations au CONSEIL DES YVELINES  ainsi qu’aux ARS.

 

Le Conseil des Yvelines, après examen de votre demande d’inscription, éventuellement après un entretien entre vous et un conseiller ordinal, procédera à votre inscription au Tableau. Celle-ci est notifiée par courrier recommandé.